Questionnaire à chaud FC

publié le 15 avril 2021
Confidentialité et démarche qualité

Bonjour, ce questionnaire est important pour la démarche d’amélioration de notre offre de formation. Merci de nous accorder quelques minutes de votre temps afin de répondre aux questions. Vos réponses resteront confidentielles.

Merci de préciser votre nom et prénom

- J’ai reçu en temps et en heure les informations préalables à la formation (obligatoire)

Merci d’indiquer votre niveau de satisfaction, pour ce critère, sur une échelle de : 1 = Pas satisfait, 2 = peu satisfait, 3 = assez satisfait, à 4 = très satisfait

Les conditions de travail étaient favorables au bon déroulement de la formation (obligatoire)

Merci d’indiquer votre niveau de satisfaction, pour ce critère, sur une échelle de : 1 = Pas satisfait, 2 = peu satisfait, 3 = assez satisfait, à 4 = très satisfait

La durée de la formation était suffisante pour traiter le programme prévu (obligatoire)

Merci d’indiquer votre niveau de satisfaction, pour ce critère, sur une échelle de : 1 = Pas satisfait, 2 = peu satisfait, 3 = assez satisfait, à 4 = très satisfait

Les contenus étaient ils compréhensibles? (obligatoire)

Merci d’indiquer votre niveau de satisfaction, pour ce critère, sur une échelle de : 1 = Pas satisfait, 2 = peu satisfait, 3 = assez satisfait, à 4 = très satisfait

Le formateur maîtrisait parfaitement son domaine d'intervention (obligatoire)

Merci d’indiquer votre niveau de satisfaction, pour ce critère, sur une échelle de : 1 = Pas satisfait, 2 = peu satisfait, 3 = assez satisfait, à 4 = très satisfait

L’intervenant a su m’intéresser et me transmettre les connaissances (obligatoire)

Merci d’indiquer votre niveau de satisfaction, pour ce critère, sur une échelle de : 1 = Pas satisfait, 2 = peu satisfait, 3 = assez satisfait, à 4 = très satisfait

Le formateur était à l’écoute de mes attentes pendant et hors de la formation (obligatoire)

Merci d’indiquer votre niveau de satisfaction, pour ce critère, sur une échelle de : 1 = Pas satisfait, 2 = peu satisfait, 3 = assez satisfait, à 4 = très satisfait

Le formateur a su favoriser les échanges au sein du groupe (obligatoire)

Merci d’indiquer votre niveau de satisfaction, pour ce critère, sur une échelle de : 1 = Pas satisfait, 2 = peu satisfait, 3 = assez satisfait, à 4 = très satisfait

Accueil des locaux (obligatoire)

Merci d’indiquer votre niveau de satisfaction, pour ce critère, sur une échelle de : 1 = Pas satisfait, 2 = peu satisfait, 3 = assez satisfait, à 4 = très satisfait

Quels sont pour vous les points forts de la formation ?

Quels sont pour vous les points faibles de la formation ?

Mise en pratique (obligatoire)

Pensez-vous pouvoir mettre en pratique les connaissances acquises suite à cette formation ?

Avez-vous des suggestions d’amélioration en termes de contenu, de méthode pédagogique, de durée et rythme, de supports :